Hammam Les Cent Ciels Paris

📌 7 Rue de Nemours, 75011 Paris

3.8 / 5
(709 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Hammam Hammam Les Cent Ciels Paris qui se situe au 7 Rue de Nemours, 75011 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Services

  • Toilettes

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Planning

  • Rendez-vous recommandés

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Ludovic.r.
Note de : 1 / 5

"J’ai découvert le hammam Les Cent Ciels grâce à un bon cadeau pour un massage. Le lieu dispose d’un certain charme, mais l’organisation et le service ne sont pas à la hauteur des tarifs pratiqués. Alors qu’on m’avait plusieurs fois recommandé ce lieu, j’ai été très déçu de mon expérience. Le vestiaire des hommes était assez sale (poussières, poils). Alors qu’on m’a indiqué que je devais y trouver une grande et une petite serviette, je n’y ai trouvé qu’une petite serviette et une autre de taille moyenne, insuffisante pour me sécher. Elle ne pouvait pas être nouée à la taille. Par ailleurs, j’ai été exposé dans ce vestiaire collectif aux sexes de plusieurs autres clients. L’hygiène et la pudeur ne sont manifestement pas une priorité. Dans le hammam, l’unique fontaine à eau ne fonctionnait pas correctement et le silence, pourtant essentiel à la détente, n’était pas respecté alors que l’affluence était moyenne. Le pire reste la gestion des peignoirs. Celui de mon amie a été volé dans le vestiaire et remplacé par un peignoir trempé et inutilisable. L’accueil a balayé notre plainte en expliquant qu’il n’y avait « plus de peignoirs disponibles »… en plein après-midi d’un week-end, alors que la fréquentation y est élevée. Aucune solution ne nous a été proposée, et elle a dû poursuivre ses soins avec de simples serviettes en papier, ce qui est indigne d’un établissement de ce standing, dans des conditions qui manquaient de confort et sans respect de son intimité et de sa pudeur. Le massage, quant à lui, s’est révélé très banal et exécuté sans réelle attention. La personne qui l’a pratiqué ne semblait pas être une professionnelle et ne m’a posé aucune question sur mes attentes ou mes besoins. Pour un soin proposé à ce prix, la prestation est indigne et franchement décevante. À cela s’ajoutent enfin une douche peu fonctionnelle (eau froide, lumière en panne, rideau minimaliste peu intime) et l’absence de boissons chaudes dans l’espace détente. Quand nous l’avons signalé à l’accueil, la personne présente n’avait pas l’air surprise, comme si cette situation était normale. Cela donne l’impression que ces désagréments sont connus de la direction et laissés tels quels, peut-être même volontairement, afin d’inciter les clients à écourter leur visite. Je suis très déçu de ma visite. Ce lieu a du potentiel, mais il gagnerait vraiment à améliorer la gestion, l’hygiène et l’attention portée à ses clients."

Posté le 22/08/2025 à 19:21
Avis de : maudelyne.y.
Note de : 1 / 5

"Expérience très décevante, Hammam beaucoup trop chaud, au point de provoquer des brûlures sur la peau. Accueil indigne du standing habituel pour ce type d’établissement : froid, impersonnel, expéditif. On a vraiment l’impression d’être dans une usine plutôt que dans un lieu de bien-être, avec un personnel peu formé ou peu concerné par la satisfaction client. Bref, expérience ratée. Je ne recommande absolument pas."

Posté le 12/08/2025 à 02:27
Avis de : Charles.h.
Note de : 1 / 5

"Manque d’explications du personnel, les clientes peu soigneuses qui laissent traîner leurs claquettes sur le chemin et qui piaillent énormément, du monde dans la petite piscine. Bref impossible de se détendre. Il n’y a que la déco et le thé à la menthe qui sont bien."

Posté le 05/07/2025 à 17:01
Avis de : Stéphane.i.
Note de : 3 / 5

"-J’avais reçu un bon cadeau pour un soin d’une heure trente et j’y suis allé accompagné. C’était notre première fois. En arrivant sur place, on découvre que nous n’avions pas l’accès au hamman sauna et piscine et qu’il fallait payer 45€ par personne en plus, pour en profiter. On ne fait pas de chichi, on paye mais nous trouvions cela un peu forcé. Ensuite on nous présente les lieux et on nous dit que la piscine n’est pas accessible pour analyse 😮. Je ne trouve pas ça professionnel de faire payer avant de faire passer le message. Et il n’y avait même pas un panneau où de ligne pour l’indiquer. Le hamman était plutôt grand, mais la porte restait ouverte. Les douches, étaient plutôt vieillottes, un robinet n’avait pas de poignée pour ouvrir et fermer l’eau, pas de savon. C’est l’un des points négatifs. Le seul point positif, c’est Cristina. Une personne aimable, aux petits soins, masse très bien. Relaxation garantie. Je vous la recommande si vous y allez. Merci encore Cristina. Et c’est surtout pour cela que je mets 3 étoiles. Pour ma part SI, j’y retourne ce sera uniquement pour le soin avec Cristina."

Posté le 28/06/2025 à 19:07
Avis de : Kenza.r.
Note de : 5 / 5

"Un accueil génial avec des employés incroyable : gentille, serviable, à l’écoute ! Le hammam est super grand avec plusieurs pièces et douches à disposition. Les températures sont parfaites. La salle de repos est très reposante avec tout ce qu’il faut. Après en avoir testé plusieurs sur Paris, c’est devenue à présent mon préféré !"

Posté le 23/06/2025 à 14:17
Avis de : Tata..
Note de : 2 / 5

"J’ai reçu 2 invitations pour mon anniversaire J’ai été déçue de la qualité de la prestation. Hammam spacieux mais à la température trop élevée et cela , dès la première salle. Sauna minuscule avec les planches qui se décollent et avec des échardes un peu partout Piscine tellement proche du hammam chaud, qu’elle est aussi à la limite du supportable et pas rafraîchissante du tout. Vétustée des lieux et moisissures un peu partout Matériel en panne (robinets, dérouleur de papiers toilettes…) La Saleté du hammam m’a particulièrement gênée J’y ai déposé ma serviette 3 minutes et je vous laisse constater son état en photo. Quand je suis allée leur signaler, elles ont accusé les clientes au lieu de s’excuser de cette mauvaise expérience. C’est à elles de rappeler les consignes et à veiller à la propreté des lieux. Les sols étaient très glissants en raison du savon noir. Étant donné la chaleur, les équipes de nettoyage ne peuvent pas nettoyer correctement les lieux L’air y est irrespirable pour elles et ça rend leur travail très difficile au quotidien. On ne fait pas de l’à peu près en terme de qualité de service quand on propose un spa. Message aux boss : La qualité de vie au travail pour vos salariés et le respect des règles d’hygiène pour vos clients et vos équipes vous connaissez ? Salles de repos jolies mais sans musique d’ambiance et avec un bruit de moteur désagréable Je ne recommande pas ce spa et je comprends que les faux avis font tout pour camoufler la réalité de la situation Vous êtes avertis ! Tahani"

Posté le 21/06/2025 à 20:10
Avis de : Emilie.a.
Note de : 2 / 5

"Ne vaut pas son prix ! La piscine est minuscule, il y’a littéralement 2 places dans le sauna. Accueil médiocre avec des employées désagréables. Nous avons payé 75€ pour accès aux hamam/sauna avec un gommage. Le lieux est à peu près propre, aucune déco. Je n’y retournerai plus."

Posté le 16/06/2025 à 05:10
Avis de : Perrine..
Note de : 5 / 5

"Ma maman et moi avons passée un moment très agréable. L’accueil était très bien, et les rituels exercées par Béatrice et Fatimé plus qu’agréable. Merci !"

Posté le 30/05/2025 à 14:14
Avis de : Natasza.o.
Note de : 1 / 5

"Un rituel m’a été offert dans ce spa par mon enfant qui vient d’avoir 18ans. C’est le premier cadeau qu’il paye de sa poche pour sa maman et j’ai vraiment l’impression qu’il s’est fait arnaquer ce qui me fait vraiment mal…. Le rituel ‘extrême douceur’ est vendu - vous pouvez le vérifier - comme un rituel de 2h15 - dans le mail il est présenté comme un rituel de 2h30 d’ailleurs . Sauf que … on vous donne du savoir noir dans un minuscule pot , à vous de l’étaler sur votre corps . Suivent 15 minutes de gommage et 15 minutes de massage à l’huile . C’est tout . Je précise que ce soin se passe dans une minuscule salle avec une autre femme à côté - pas d’intimité du tout . Heureusement la praticienne était vraiment très douce et agréable ( comme l’hôtesse de l’accueil ) . Je regrette car malheureusement ce n’est pas une bonne expérience, plutôt extrêmement décevante. Sauna assez abîmé , plusieurs lavabos sont condamnés , l’eau dans la douche était froide - panne d’eau chaude... Evidemment je ne peux en parler à mon fils. Il s’agit d’une publicité mensongère. Quel dommage."

Posté le 21/05/2025 à 22:03
Avis de : Madeleine.e.
Note de : 1 / 5

"J avais une question à poser au sujet d un pack de soins que l on m avait offert . Le Covid et l incendie dans l immeuble sont passés par là…..entre temps. Accueil détestable . J ai pu observer à cette occasion , une remise de clés à 2 jeunes femmes qui avaient réservé ; attitude hallucinante de désinvolture de la part de la même employée. RIEN DE COSY !!!! 0 pointé. Mieux vaut il aller à la piscine municipale !"

Posté le 20/05/2025 à 11:52

Entreprises à proximité

L'électricienne à Paris

L'électricienne

76 Bd Barbès

75018 Paris

32 Avis
Le St Cyr à Paris

Le St Cyr

147 Av. de Villiers

75017 Paris

896 Avis
BEBEO à Paris

BEBEO

75010 Paris

0 Avis
Dr Nathalie Wolf à Paris

Dr Nathalie Wolf

19 Av. Victor Hugo

75116 Paris

49 Avis
Boulangerie-pâtisserie Falguière à Paris

Boulangerie-pâtisserie Falguière

112 Rue Falguière

75015 Paris

142 Avis
Coup de Tête à Paris

Coup de Tête

107 Rue de Belleville

75019 Paris

331 Avis
Pressing Nettoyage à Sec Degas à Paris

Pressing Nettoyage à Sec Degas

44 Av. de Versailles

75016 Paris

0 Avis
ann-so à Paris

ann-so

59 Rue de l'Ourcq Batiment B

75019 Paris

0 Avis
Yokosuna à Paris

Yokosuna

2 Rue Léopold Bellan

75002 Paris

308 Avis
Agence Havas Voyages Paris Échelle à Paris

Agence Havas Voyages Paris Échelle

9 Rue de l'Échelle

75001 Paris

61 Avis
Espace tri de la Porte de Pantin à Paris

Espace tri de la Porte de Pantin

5 bis Pl. de la Prte de Pantin

75019 Paris

101 Avis
Docteur Patrick DI MARIA à Paris

Docteur Patrick DI MARIA

10 Rue Morand

75011 Paris

7 Avis
Antoine BILLAUD Ostéopathe D.O. Paris 9 à Paris

Antoine BILLAUD Ostéopathe D.O. Paris 9

8 Rue Victor Massé

75009 Paris

32 Avis
A.R.RIVANI ARCHITECTURE à Paris

A.R.RIVANI ARCHITECTURE

20 Rue du Dragon

75006 Paris

1 Avis
Bistrot Sicilia à Paris

Bistrot Sicilia

15 Rue de Caumartin

75009 Paris

134 Avis
Les Bulles de Paris à Paris

Les Bulles de Paris

32 Rue des Écoles

75005 Paris

1000 Avis
La Consigne - Montparnasse à Paris

La Consigne - Montparnasse

71 Bd du Montparnasse

75006 Paris

387 Avis
Piercing à Paris

Piercing

161 Rue Amelot

75011 Paris

1 Avis
HANSLEY COIFFURE à Paris

HANSLEY COIFFURE

61 Av. Mozart

75016 Paris

22 Avis
FM LOCATION REMORQUE à Paris

FM LOCATION REMORQUE

75008 Paris

0 Avis